SAV - Service Après Ventes

Assistance client continue

87%  des demandes téléphoniques  satisfaites sur simple appel.

Notre hotline est gratuite. De la simple information, au conseil de réglage jusqu’à l’assistance au dépannage, un conseiller veille à vous donner satisfaction.

Interventions, visites sur site.

Pour toute demande d’intervention une étude précise est effectuée. Cette dernière nous permet d’intervenir avec le matériel nécessaire pour vous assurer la plupart du temps, un dépannage dans la journée. Nos techniciens ont de véritables compétences pour intervenir sur toutes les générations de machines installées en France (Gamme E, Centur, D, GL, EN, EL, Série 7, Série 8, Mega T, Mega H, CM10, CM15, SEF 90 ou SEF 100, SEF 2000, e-One).

Mise en service des équipements ROMI.

La qualité de la prestation est déterminante pour la précision et la longévité des machines.
La compétence de nos techniciens est là pour vous garantir une installation selon les recommandations constructeur et vous assurer respect des caractéristiques techniques de votre machine.


Actions préventives sur vos équipements.

Romi vous propose des contrats de maintenance complets et adaptables en fonction de vos besoins et priorités qui vous garantissent :

  • La sécurité de votre personnel par le contrôle systématique des organes de sécurité.
  • La qualité, la précision et la rentabilité de vos équipements par l’analyse de tous les éléments préjudiciables au leur bon fonctionnement.

Après chacune de nos interventions, un rapport complet, métrologique y compris  indiquant chacune des dérives, vous est transmis avec un chiffrage pour la remise en conformité de votre machine.

Formations à l’utilisation ou la maintenance des équipements. (formations conventionnées)

Objectif : Permettre aux utilisateurs d’exploiter au mieux toutes les ressources des équipements ROMI. Un très grand choix de thèmes depuis la prise en main des équipements à l’optimisation des réglages ou de la maintenance des machines vous sont proposés. N’hésitez pas à consulter notre service SAV qui vous adressera nos programmes.

Joindre le service après-vente :
Téléphone : 00 33 (0)4 37 25 60 70
Fax : 00 33 (0)4 37 25 60 71

Ou voir formulaire ci-dessous :

Demande d'intervention

* = Champs obligatoires