Romi France au SIMODEC 2016

Salon international de la machine-outil de décolletage

Avec ses 85 ans d'histoire et plus de 150.000 machines installées dans le monde, ROMI est leader dans l'industrie des machines et d’équipement du Brésil et a participé en ce mois de Mars, a un des principaux salons Français dans le secteur de la machine outils.

Du 8 au 11 Mars s’est tenu le salon SIMODEC, principal lieu de rencontre européen des industries du décolletage. L'événement était organisé dans un centre d'exposition de la commune de La Roche-sur-Foron, région où le décolletage est important. ROMI a présenté des centres de tournage, des tours CNC (GL350B, GL280M, GL170G, C420 et T240) et des centres d'usinage (D1000). La possibilité d’équiper une commande avec deux fournisseurs differents distingue Romi de ses concurrents.

Pour Luiz Cassiano Rosolen, PDG de Romi, la participation à ces événements consolide une stratégie d'internationalisation de l'entreprise : «Investir dans nos activités sur les marchés étrangers au cours des dernières années a déjà porté ses fruits. Nous participons à ces salons en France afin d'exposer nos produits et services et aussi proposer des applications satifaisant nos clients français”.

ROMI fabrique des machines-outils alliant performance, robustesse et flexibilité, tout en cherchant une efficacité de production. Les clients français ont trouvé en ROMI un partenaire différent, qui offre un service après-vente compétant et de proximité.