Romi France au Lyon Industrie 2015

ROMI accueille les visiteurs
ROMI accueille les visiteurs
Eurexpo Industrie Lyon 2015
Eurexpo Industrie Lyon 2015
Equipe ROMI France
Equipe ROMI France

Première participation du constructeur ROMI au salon INDUSTRIE LYON 2015

La société bréslienne ROMI a présenté sur le marché français sa gamme de machines-outils déjà proposée sur le marché mondial.

Avec ses 85 années d’ancienneté et plus de 150.000 machines installées dans le monde, la sociétè ROMI réputée pour sa légendaire qualité et fiabilité, était pour la première fois au salon INDUSTRIE LYON 2015, du 7 au 10 Avril 2015 à Lyon Eurexpo.

Sur son stand de 90m2, ROMI a présenté trois machines outils : un tour CNC ROMI C 420, un centre d'usinage vertical ROMI D 800, et un 5 axes de centre d'usinage vertical, le ROMI DCM 620-5X.

«Nos clients français nous connaissent en tant que contructeur de presse à injecter et nous voulions montrer tout notre savoir-faire dans le domaine de la mécanique de précision, ce qui fait la force de la ROMI depuis 85 ans" selon Fernando Arantes, directeur de la filiale ROMI en France.

Sur le stand, l'équipe a proposé un soutien technique pour conseiller les clients sur le choix optimal des machines-outils, ainsi qu’un accompagnement commercial concernant les différentes propositions d’options de financement.

Exportateur de biens d'équipement depuis 1944, ROMI a une grande expérience dans la vente de machines et le service après vente dans le monde à travers ses filiales situées au Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, France, États-Unis et au Mexique et ses représentants en Argentine, Colombie, Equateur, Pérou et Venezuela.

Machines présentées par ROMI au salon INDUSTRIE LYON 2015 :

Tour CNC ROMI C 420
Le CNC ROMI C 420 offre une grande polyvalence avec des niveaux de puissance et des vitesses adaptés ainsi que la précision sur les mouvements. Le C420 est équipé de Siemens Sinumerik 828D CNC, offrant d'excellentes facilités de programmation, de fonctionnement et de simulation d'usinage.

Centre d'Usinage Vertical ROMI D 800
Le centre d'usinage vertical Romi D 800, de par sa structure mécanique robuste, offre une grande rigidité, même lors d’opérations d'usinage les plus sévères, ainsi qu’une stabilité thermique et géométrique, garantissant précision, grandes performances et productivité.

Centre d'Usinage Vertical 5 axes ROMI DCM 620-5X
Le centre d'usinage vertical 5 axes ROMI DCM 620-5X est conçu pour l'usinage de pièces de géométries complexes avec des vitesses élevées. Avec le 5ème axe, l'usinage de pièces complexes sera effectué en une seule opération, réduisant ainsi considérablement le temps d'usinage avec précision et productivité.